Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: As/K vs USAF 1/8 de final ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Palmarès Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

Score:

Leur map:"Makin" 6-8
Notre map:"Castle" 8-7
Leur map:"Asylum" 8-5

Notes:
Eh bien, ça c'était un vrai match. La victoire a été vraiment très difficile à prendre. Même déjà avant le match, en effet on n'avait pas le nombre nécessaire de joueurs. Mika et Yapi ne pouvaient pas jouer, de même pour Rambo. Donc on a décidé d'annuler le match sauf que l'on a été obligé de jouer avec un effectif réduit sous peine d'être déclarer forfait.
-Sur makin, je n'ai pas joué, donc je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Rambo a en tout cas pu venir, de même que helmets, raider33, serpent fraggeur, tris et trasch-mania. Mais l'on a tout de même perdu 6-8.
-Sur castle, je suis arrivé à 1-2, serpent fraggeur m'a laissé sa place. Et là on pense vraiment que c'est fichu, on perd 1-4. On remonte avec quelques belles actions à 4-4.  On perd une manche 4-5, on en regagne une, 5-5. On est sur le coté de l'attaque, on perd malheureusement les 2 manches: 5-7.
Ensuite, je sais pas comment on a réussit cela, on est à 1 manche de la défaite, et on leur prend les 3 dernières manches in extrémis. Bon faut dire on a eu un peu de chance, les 3 dernières manches étaient des manches de défenses: 8-7.
-Dernière map: ils gagnent au goal average, ils choissent donc leur map qui a été "Asylum". De mémoire, on a quasiement jamais gagné une seule partie dessus. Pourtant, on y parvient, il faut préciser aussi qu'un de leurs joueurs a eu une déconnexion pendant quelques manches. On a eu aussi un second avantage, et celui là s'appelle raider33 qui nous a fait une superbe partie sur Asylum.

Au final, on retient que même sans entraînement on a réussit à produire un bon jeu. Faudra quand même éviter à l'avenir que les matchs se passent de cette manière.

Photos:

édit:
match soit disant annulé, il n'y a pas eu d'arbitres. Je sais pas vous mais moi j'adore ce tournoi Rolling Eyes

Dernière édition par Enstone le Dim 14 Juin - 15:23 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

GG les gars et encore dsl !!! ya un matches retour ou on est qualifier ?

MSN
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

J'aime t'es bilan enstone, tres bien fait je trouve Okay . On est pas encore en quart, faut voir sur le forum RaC. Les USAF me dis qu'ils contesteraient pour non fair-play car on a jouer 6vs5. Mais j'en ai rien a foutre j'ai ce qu'il faut:-un baroud sur asylum
                                          -un joueur que n'etait pas de leur team
                                          -je voulais annule le match et il m'ont dit:" non sinon c'est forfait, vous avez qu'a jouer a 2". Doncla pour le manque de fair play ils vont voir. En plus j'ai garder mes messages donc j'ai des preuves. Et dans le réglement c'est autoriser 6vs5.

Sinon GG a tous bien sur^^ Mr. Green

raider33
Ancien [As/K]

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

Salut les gars ^^ , Enstone tes résumer me font bander ^^ lool , est ce que quelqu'un pourrait me passer l'adresse du forum du tournoi RaC je connais rogue et jvai tout lui expliquer parce que il y a aucune raison qu'on ne soit pas qualifié et aussi ouai les gars euh vous voulez pas prendre Asyum comme map... c'est pas pck j'ai fait un score pas trop mal dessus c'est que ste map jla coonnais trop bien et j'ai une pure tactique dessus (La tactique que l'on utilisé avec les pAiN)

MSN
yapi94
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

oE mais sur castle aussi mec !! xD
j'avou enstone tu fait de bon bilan gg mec ^^

MSN
raider33
Ancien [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

Castle jveux pas dire mais cette map elle est assez dur à gérer et si personne ne rush sur B bin c'est pas la peine comme sa été le cas contre les USAF

MSN
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

Fait un copier/coller de ton rapport et met le dans " Palmares match officiel " car se math compte dans notre palmares car on a jouer sur notre map et la leur... 
Et Enstone tes rapport sont SUPERBE comme d'habitude, merci gro Okay Mr. Green

Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

Admin_Rambo-Destroy a écrit:

Fait un copier/coller de ton rapport et met le dans " Palmares match officiel " car se math compte dans notre palmares car on a jouer sur notre map et la leur... 
Et Enstone tes rapport sont SUPERBE comme d'habitude, merci gro Okay Mr. Green

Effectué

KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

MATCH A REFAIRE POUR LE TOURNOI CAR IL N Y AVAIT PAS D ARBITRE. Bannir

yapi94
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ON VA LES DEFONCEr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
raider33
Ancien [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

Je serai la les gars vendredi pour refaire se match Wink en plus je vous aurais montré la tactique sur Asylum

MSN
yapi94
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final Répondre en citant

ba oe raider EKIP TYPE ok les gars ? mikamikaze j'espere t la la la la la la xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: As/K vs USAF 1/8 de final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Palmarès Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006