Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de "aure445" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Départ de "aure445" Répondre en citant

Aure veut revenir dans la team, il c'est rendu compte qu'il a fait une connerie.
Ce matin je le croise dans une partie puis je vois dans son com = Cherche team
puis jlui demande si il voulait revenir et il ma repondu qu'il le voulait vraiment mais qu'il avait honte de me demandé apres avoir fai la pute...
Qui est pour?
Moi je suis pour c'est un bon joueur et il ma promi qui repartirai plus... je lui fais confiance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Départ de "aure445" Répondre en citant

c'est un bon joueur je suis pour mais un lacheur est un lacheur faut le surveiller Bannir

MSN
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: Départ de "aure445" Répondre en citant

Moi je suis pour. Et tkt pas Achille Rambo surveille tout les forum des teams lol Rolling Eyes

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Départ de "aure445" Répondre en citant

nn mais finalement je suis contre...un lacheur qui se la ramene ca m'enerve on peut etre bon mais si le mec arrive, cherche l'emmerde sachant qu'il c'est barer pour revenir a genoux et ba dehors

MSN
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Départ de "aure445" Répondre en citant

je suis pour c un bon pote et il assume c conneri . au sujet de maxkiller je les vu sur le forum des fT tu y serer po ? en tout cas ya marquer membre

MSN
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Départ de "aure445" Répondre en citant

Laisse lui une chance stp achille, je joue en ce moment ac lui et il a change, il est super sympa. Essayer que ca s'arrange entre vous car vous etes 2 bon joueurs. Fait un effort stp comme lui doit en faire autant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Départ de "aure445"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006