Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rubrique Délire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Le Bar -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

Alors vu qu'avec l'entrainement (genre armee...dsl pas le choix^^) ba faut une peu se detendre donc voilà ce que je propose les gens!!! :
On se fait un jour de la semaine que vous voulez!!! et on se fait genre des concour de frag en zombie!et le gagnant donne un gage qui dure 3 jour a celui qui veux dans son groupe(sinon rambo va prendre chere!!)
ou sinon on se fait des tournoi de jeux comme worms ca peut etre delire!! proposer les gens xD perso j'ai plein d'idee Razz Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Team: As/K
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

Moi je propose un petit tournoi interne. On fait des équipes de 4 joueurs et on se l'organise à partir de maintenant.On garde les équipes que ta faite pour l'entrainment. Des que j'ai le feu verrt je fais le topic, le réglement... Svp dites oui (si on le fait je me met avec enstone Mr. Green )

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

xD traitre mais je vote pour

MSN
mpu456

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Team: ancien SnD si on veu
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

moi jsui ok  les mecs pr le tournois de zombi;qui est le plus fort en zombi????que jme mette avec lui,sinon,lequel de zombi voulait vous faire pour le tournoi???moi jné aucun probleme,g tt les maps,aussi,on a droit au bug???faut faire les ekipes etc...nn?

Yahoo Messenger Skype
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

Pour l'instant j'suis à 93 manches en solo sur ShiNoNuma qui fait mieux ?

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

ok rien a dire t'es le meilleure je fait 35 manche en solo sur shinonuma

MSN
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

Comment vous faites????????????? c'est impossible en solo Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation Question Question

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

ya des bugbug et puis vu que t seul ta plus dargent donc vite les bonne arme Okay

MSN
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

En solo c'est plutôt simple, premièrement ta beaucoup moins de zombies sur toi. Ensuite, il te faut, simplement une wunderwaffe pour les zombies(3~4 balles pour un niveau)et un PPSH pour les chiens. Au niveau atout, il faut mastodonte et reload rapide. Avec ca t'es paré pour aller manche 1000, 2000 vu que tous les 5 manches ta des chiens avec un munition max. Le seul problème c'est l'ennui c'est vraiment long...

mpu456

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Team: ancien SnD si on veu
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

mouhai boff,jpropose de faire des ekipe de 2 enf1 c ma proposition apre c vs qui decidé

Yahoo Messenger Skype
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

De 2 ? bah là c'est meme plus de la R&D, ca fait direct du DM.

yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Rubrique Délire Répondre en citant

oE mais je propose de faire le tournois a la rentrer ou 3 4 semaine apres kon se remette o niv !!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Rubrique Délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Le Bar -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006