Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: As/K vs U/td 1/4 de final ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Palmarès Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

Score:
Leur map "Crise" 8-3
Notre map "Castle" 8-7

Notes:

On a clairement fait un exploit, y a pas de doutes là dessus. On les finit en 2 maps seulement ?!
-Sur Crise, les manches s'enchaînent, on rencontre peu de difficultés. Pourtant cette équipe n'a été battue qu'une seule fois en 43 matchs sur cette map. On a d'ailleurs eu de jolis lancés de grenades, n'est-ce pas Achille ?, qui ont contribué à la victoire. De plus, helmets était très en forme ce soir. Okay On arrive à 6-1 sans problème, ensuite 6-2, 7-2, 7-3 et enfin le 8-3.
-On arrive sur notre map Castle, contrairement à toute attente c'est celle-ci qui nous à poser le plus de problème. La défense est vraiment très dure à assurer, ils rushent très rapidement. Nous avons plus de succès en attaque. On arrive à 6-6. Nous sommes en défense mais on arrive pas à tenir, ils prennent la manche 6-7. On campe une nouvelle fois le plus possible, on termine à 2 vs 2, rambo se fait tuer, je termine les deux derniers avec pas mal de stress... On revient à 7-7, on garde la défense, je lance l'artillerie et on campe à mort, on finit par les avoir, ca se termine à 8-7 !!

Franchement, les gars on peut être fiers de nous.

Classement fraggeurs:

Enstone 30 tués

Helmets 28 tués

Achille 23 tués

Aure445 21 tués

Rusher-Xtrm 15 tués

Rambo 10 tués

Photos:

Dernière édition par Enstone le Ven 26 Juin - 12:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

Ah au fait, selon l'équipe adverse, j'suis équipé d'une manette turbo, de mastodonte et de tour de passe. Mr. Green
Et aussi pour savoir qui utilisait mastodonte ?

Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

MDR ta qua tirer plus doucement^^ C'est vrai qu'avec la Gewehr on peut avoir une sacré cadence de tir comparé a la M1a1.

KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

Moi j'ai utilisé mastodonte mais eu aussi et je peux vous dire que plus d'un gars l'utilisait, au moins 2. Quand j'était au fond de B je galérais à en tue un, fallait 2 balles de carabine.

Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

KaiSeR_MaJic_AcS a écrit:

Moi j'ai utilisé mastodonte mais eu aussi et je peux vous dire que plus d'un gars l'utilisait, au moins 2. Quand j'était au fond de B je galérais à en tue un, fallait 2 balles de carabine.
Ouais, on dit souvent que l'équipe ennemie meurt pas donc ils ont mastodonte mais non, regardez bien si la croix blanche et rouge est présente lorsque vous tirez dessus. Si elle y est, ils ont mastodonte. Perso, j'ai vu personne avec mastodonte chez eux.

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

Si Si Enstone mais il n'y en aviat qu'1 au debut puis au trois derniere manche il y en avait 3 bref sinon c'est vrai que si on est cacher deriere des obstacle les balle sont reduite au 3/4 resultat il a presque rien subi n'est ce pas Enstone? ca t'arrive tellement souvent xD mais si vous voulez en defence que aucune de vos balle soit perdu dans un putain de bordel d'obstacle et ba acheter impact lourd moi c'est ce ke jai fait dans les 3 derniere manche raz le cul deja qu'il avait masto mai en + ils etait deriere des obstacle bref on a GAGNER ET ON EST EN DEMI!!!Juste une question....on joue contre qui et quand? Question

MSN
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

ah oui et quand des joueurs on masto helmet prend force d'oposition avec ta carabine sa anule le masto ^^ voilà un petit conseil de ton entraineur cheri Embarassed

MSN
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

On joue la semaine prochaine contre les FDB ou les RAID.
Au fait, Achille, on commence quand ton entrainement 1vs plusieurs ?

Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

Enstone+Gewehr=Cadence de Tir d'une PPSH Mort de Rire

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final Répondre en citant

Enstone c'est Samedi 17h ma poule

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: As/K vs U/td 1/4 de final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Palmarès Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006