Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ps3 en panne §!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: As/K
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Je vien de passer au sav .
Mais c'est e***** du sav n'ont toujours pas envoyer le devis a sony pour réparer ma play Bannir Bannir
En gros le temps qui envoye le devis, que sony réponde , puis que le sav envoye ma play , puis qui la répare , puis qui la renvoye , il faudra compter environ 2 mois Mad  
Je les deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faudra surement pas compte sur moi pour cod5
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze-ptit-elite
Membre [As/K]

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

désoler pour toi tris .... c des connard  Bannir Bannir Bannir mais je pence pas que qu'il vont la réparer il vont t'en redonner une autre !

Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Moi aussi je pense , c'est tellemnt des flemard chez sony Evil or Very Mad

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Si je la récupère dans minimum 2 mois , je pose une déposition contre le Sav et contre sony  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad                                                                        Bannir Bannir Bannir

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
mcmp
Membre [As/K]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

c sur quil ten donne une autre jen ai eu trois differentes

Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Oui c'est pratiquement sur Evil or Very Mad

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

6 semaines et aucune nouvelle Evil or Very Mad
Heuresement qu'il ont dit que sa aller durait 3 semaines Mad Evil or Very Mad

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
ze-ptit-elite
Membre [As/K]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Appelle les et fait un scandale  Laughing mais bon c'est inadmissible de voir sa en plus en sachant qu'ils vont te la changer !!  Bannir Bannir

Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Enfin une BONNE NOUVELLE !!
Je La Récupèrerait PEUT ETRE LA SEMAINE PROCHAINE Okay

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Je vais PEUT ETRE la récupérer demain Okay

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad                                                                                                                                                                               Evil or Very Mad
Evil or Very Mad                                                                                                                                                                                Evil or Very Mad
Evil or Very Mad                                                                                                                                                                                Evil or Very Mad
Evil or Very Mad                                                                                                                                                                                 Evil or Very Mad
Evil or Very Mad                                                                                                                                                                                  Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Je vient de passer au SAV et ses PD de fils de p*** m'ont dit qu'il l'avait toujours pas recu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir     .              
Donc la je pars samedi 1 semaine en vacanse et après je pense la rècupèrait le lundi 24 aout                                            
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Donc voila on est le 24 aout et je n'ai toujours pas récupèrait ma play , donc je pense que j'acheterait la ps3 slim le 1 septembre ,

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Mais t'aura 2 ps3 ? ta payer 250€ pour réparer ta play et tu la laisses ?

Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

non mais je la revend après

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ps3 en panne §!! Répondre en citant

Tu vas perdre pas mal d'argent sur le coup quand même, attend que ta play revienne c'est le plus sage. Et demande une indemnisation, style SAV gratuit ou jeu gratuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Ps3 en panne §!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006