Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: As/K vs pAIN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Résultats Matchs d'Entrainement (Non officiel)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Alors Raspon je n'etait pas là lors du match mais tous m'ont dit que vous aviez sois manette turbo sois vous utilisiez skype car les joueur ne connaissez pas les emplacement puis d'un coup partez pile sur nos joueurs alors qu'il etait cacher....de B a A....genre...
Normal que nos joueurs crient apres, moi je dis que vous aussi vous ne metteriez pas une defaite si pendant le match je fesais le bug de la teleportation ??? voilà fin de lhistoire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Tu Parle Des FsM Ou Des As/K Qui Ont Une Mentalitée de 8 Ans

Rasp0n3
Visiteur

Team: pA|N
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

mdR c'est koi ca bug de teleportation, faut arrete de rager mais toi t'as innover o moins, tes potes du match, c'etait baroud et otre, et la ca change, JE PEU TE JURER SUR TOUTE MA TEAM KE MON EKIP A GAGNER A LA LOYAL! SANS MANETTE TURBO NI BAROU NI TELEPORTATION (d'ailleur c'est koi ca?) ou otr ..

si yavait tout ca, le match se serait fini en 2 maps, crois moi Okay

ps: FsM = 8ans! mais Hitman n'est pas loin non plus avec son "pain ta mere" Rolling Eyes i s'est lui meme foutu la honte je trouve avec sa ca, car en plus, on a win donc t'as rien pain du tout Okay Mr. Green

et ca me degoute vous les kiffer (lol) alors que derriere, ce sont de vrai salope ki insulte tou le monde, alors ke nou, bonne ambiance et niveau mais personne le reconnait, ca me degoute, dsl de mettre vite emporte mais faut se mettre a ma place, j'arrive sur votre fofo, le premier truc ke je voi sur nou, c'est tricheur o lieu de bonne team ou otr mais bon .. Sad

Visiter le site web du posteur
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

ecoute les FsM* sont super sympa est on le plus gros palmares francais et sa ta rien le droit de dire...Le bug de la teleportation est le un bug qui te fait commencer la partie deriere tes adversaire vive bazooka et martyre c'est interdit mais en match skype et turbo(ca encore je m'en fou) aussi sont interdit donc excuse moi mais les gens qui triche moi je les insulte...fin de discussion après ca fait longtemps qu'on a fait le match donc peut etre vous avez changer mais le lendemain du match on ecrit ce qu'on veut et tu ferais la meme chose contre une team adverse qui vous bat en trichant!!

MSN
Rasp0n3
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Deja pour FsM, je n'ai rien dit à part que ce sont des gros fils de pute (i minvite msn et minsulte sans ke je parle mdR les enfants ..)

Ensuite, non on avait rien de tout ca, là c'est la fin de discussion, demande à des gars qui te paraissent plus fair-play et qui etaient chez nous, du style arna-ud, si tu le connais ou autre, tu verras, mais bon ..

Tu n'es pas au match et tu accuses bien sur de toi quand même Rolling Eyes

Moi je te le dis, on avait rien.. voila crois ce que tu veux, mais nou son sait qu'on vous as battu à la loyal Okay c'est ce qui compte pour nous!

et avec skype turbo bug et tout et tout, ca se serait pas fait en 3 maps, tu crois pas?!

++ mec et bonne continuation à ta team quand même!

xela006
Visiteur

Team: pAiN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

"Slurp FsM slurp " j'espère qu'elle son grosse et que vous sucez pas pour rien ^^.

FsM = palmarès cod4 truquer ( des gros rageux mais bon c FsM* )

Aprés bug téléportation pas mal MDRRRRR , on me l'avais jamais faite celle la encore Okay

Skype on l'a pas 1 seul de nos membre l'a c'est tout et il s'en sert juste pour jouer a CCS.

Si tu veux voire des manettes turbo joue Vs NgK* , nous on en posséde pas sa sert a rien -_-.

Donc now NORAJ , on rejouera vs vous sur cod6 et point .

SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Tu Ferait Tout Pour Arrivez A T'est Fin Mon Chér Rasp0n3 Moi Je Pense Que Les FsM* #1 E Vous #2 Aprés Comment Peut Tu En Etre si Sur Qu'il Skype , Moi Franchement Je Comprend Pas Si Il Skype C'est Leur Probléme Moi Si je Skype Je serait Honnéte Mais Bon Aucun Débat Sur Leur Forum On Le Pollue Neutral

Rasp0n3
Visiteur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

mdR arrive a mes fins, non juste kon nous respecte, point final..

M'en bat les couilles de ces focus de FsM jte parle de nous, si vous perdez FsM, ca sera "Oh i sont trop fort etc.." nous c'est "on triche .." tu trouves ca normal ??!!

++

Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

J'ai pas tout Lu... Mais,

SRX Arreter de sortir des vieux sujets juste pour foutre la merde!
Déjà le seule truc qu'on a pas bien aimer c'est l'expiration du délai a 2-0 sur la 3ème map c'est TOUT donc ARRETE DE ME LES BRIZER pour Rien, c'est un vieux match diya 4-5mois.

Et Stp les "Team de Mioche" on peut s'en passer; juste après le match je t'avais dis que nous la controns pas... et tu ma m'avait répondu : "On sen fou, faites sk vs voulez, Nous on la compte"...

Et Perso FsM Jmen FOU! TsAi Etre 1er ou 50eme TEAM FR je men fou... après si des gens joue leur vie sur CoD5 c'est leur PB.
On se retrouvera sur COD6. Aller Bonne Continuation et à COD6.

MERCI d'arreté de poluer notre forum.

Rasp0n3
Visiteur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Pas de soucis mais le probleme n'etait pas de savoir qui etait premier ou non, c'est juste kon nou respecte pour un match ke nous avons gagné à la loyal! point

Compte le pas, Ok mais n'en rajoute pas en nous insultant Merci Okay

et puis baroud, glitch, teleportation, manette turbo et toi maintenant expiration du delai mdR, chacun sa feinte, mettez vous au moins d'accord sur les feintes les gars Wink

Bonne continuation à vous aussi Wink et à sur cod MW2  Okay

BiiOh4z4rD_
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Pour ma part je ne posède pas de manette turbo, on ma plusieur fois accusé, et je comprend votre réaction Wink

Et pour skype, le pc est a 1 étage en dessous de ma chambre Okay

Voila

Ca CrAiNt !!

AsK_0o-HiTMaN-o0
NOOB

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: . . Répondre en citant

Kestudi ke que les FsM c des FDP sale merde , Serieux tu joue ton mal1 mais arete quoi put1 raspon3 !! i vou on niker ta parler pendant 26 page sur un forum c mdr koi !! pi dsl pour avoir di sa ok !! mais areter de rager FsM meilleure team FR c tt , moi jsui retourner sur le 4 paske sur le 5 cest que des gam1 serieux , on verra bien toi et ta team sur cod 6 mais vous orez pas interet de faire les gam1 komme vous fete la paske vous allez vous faire tailler par toutes les team de cod4 mdr ++

SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:44 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

C'est Pas Pour Te mettre un vent Hitman Mais Rasp0n3 C'est Réconsillé Avec les FsM DonC Vla ... Rolling Eyes

AsK_0o-HiTMaN-o0
NOOB

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Je connais bien le leader des FsM et non serpent ! peut etre avec des otre mais pas lui c pas lui ki di sa ossi c collegue

yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

g bienlu to sa r3spone toi assi tu a l'air si sur mais comme achille tu n'etait pasau matche mon chere Rolling Eyes  
donc si je serai toi je ne l'ouvrerai pu ok ? et j'atten de voir cod6 mais bon j'espere vous serait fair play ?
bonne chance a toi et ta team pour a suite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: As/K vs pAIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Résultats Matchs d'Entrainement (Non officiel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006