Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: As/K vs pAIN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Résultats Matchs d'Entrainement (Non officiel)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiiOh4z4rD_
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Nous avons été faire-play mais bon vous acceptez de vous faire battre Rolling Eyes

Vous êtes... comment on apel sa déjà, une team de passage Neutral Peuplé d'enfant et de dosé de FPS Laughing

Votre equipe a en moyenne 13ans d'age, quand on voit hitman avec c'est blagues de fou et l'autre qui le Slurp dérriere Neutral Shocked Mais ou suis-je??! sur call of duty ou plutot call of baby Mr. Green

Votre défaite contre nous est indiscutable et je compte bien, Si votre n'est pas dissoute au bout de 2 jour de jeu Neutral , Refaire un match contre vous Twisted Evil

sur ceux bonne dissolution et au lit les enfants TCHOUSS Okay

Ca CrAiNt !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

ok on reparlera de notre niveau sur cod6 on verra c ki les "enfant" tu croit kon n'est une team de passage mais nous nous ne disons pas de la merde se n'est pas parce que nous avons perdu qu'il ont dit sa c'est peut pck c'est tout simplement la veriter mais bon je n'ai rien dit sur toi je parler de r3spone ok ? donc arete de me souler ptete on a 14 15 ans mais dans l'histoire c'est vous les mome

MERCI  et a cod6 pour votre branler  Okay

MSN
BiiOh4z4rD_
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Oui mais Rasp0n3 n'étais pas la durant le match, Jvois pas pourquoi c'est lui qui se prendrai la tête avec des mioches Rolling Eyes

Ca CrAiNt !!

yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dsl me suis emporter parlons pu de cette hstoire bref bonne continuation a vous 

MSN
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: As/K vs pAIN Répondre en citant

Déjà je vois pas pourquoi tout ce blabla alors que les seuls qui était présent à se match s'était Lethal-Weapons, Mika, Shooter, Moi, Kaiser, F430; Enstone et le seul truq qui nous avait pas plus c'est quand on menait 2-0 sur Clifside et on avait 2 drone pas utilisé, vous avez fait expiration du délai. Donc je vois pas pourquoi certain se la ramene avec de "Skyp, Turbo, Glitch..."
Bref on arrete de parler de ce vieux match maintenant on sen fou.

Bref Bonne Continuation a vous les pAiN et à MW2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: As/K vs pAIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Résultats Matchs d'Entrainement (Non officiel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006