Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de "mikamikaze2b" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

Il a quitter la Team.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

y parrait ke c hitman ki la enerver ( ce kil ma dit )

MSN
x-Melvin_Leg3ndx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

Serieux Rambo je sai que hitman c ton couzz mes ses vraiment un casse-couille jte di dle calmer paske il croi tro cest sa team sinon salut a tou les AsK Okay Mr. Green

yapi94
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

salut

MSN
Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

Dommage , il était bon Mika ....

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:14 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

J'avoue , Lu Melvin Et Salut Tout Le As/K Ca Fait Du Bien De revnir Sur Ceux Beaux Forum Okay

AsK_0o-HiTMaN-o0
NOOB

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

Mdr melvin tu peut ferme ta guele stp paske a ceux ki parait tu di kon n'est des noob , mais dsl on est po tous comme toi

mikamikaze2b
Ancien [As/K]

Team: Fsi

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

oui dsl pour mon depart mais c de la faute a hitman et achille car il mon fait des accusation alors ke g n avait rien fait , et en plus de sa il mon ensulter de traitre alors ke j etai toujours choquer des accusation , tt sa sa ma enerver Evil or Very Mad  , moi g pa envi de rester ac des personne ki m insulte de traitre pour rien . voila . bn sinon tt le monde va bien ?

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

Ba excuse moi mais tu est bien chez les Fsi nn?donc tu est bien un traitre je me trompe?!Secondo la veille du jour ou tu nous a quitetr tu a fait un match avec les Fsi!!! jai des preuve donc tu comptez deja nous quitter tout ce ke tu raconte c juste des excuse!!! Bannir

MSN
AsK_0o-HiTMaN-o0
NOOB

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

Voila et tavai mi en com no invite , pfff nous trahir pour les Fsi on va leur casser le Q sur cod 6 on dek enstone et auree reviene tkt traitre :!!

yapi94
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

xD Bonne chanceavec les fsi c'est vrai ke c une bone team !!! Moi je ten veut pas c vrai ke avec achille et hitman ya dekoi senerver Donc ... Je deconne flo et vince Mdr

MSN
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

C'est Bon, il est partit, il est partit.
A Cod6... 

mikamikaze2b
Ancien [As/K]

Team: Fsi

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b" Répondre en citant

lol il m avai demander de les aider car il leur manquai un joueur .  cetai rien g contai pa partir , et vou maver casser les couilles pour rien , donc c vraiment de votre faute , c a partir de se moment la ke g ss aller ac les fsi . moi g rien a me reprocher . vou avez ka demander des explication o lieu d insulter pour rien . c sa kan on reflechi pa . g ss encore dsl pour se ki mon rien fait lol biz a plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Départ de "mikamikaze2b"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006