Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a 00h54 une idee me passa par la tete xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> IMPORTANT! Donnez nous des idées pour la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsK_0o-HiTMaN-o0
NOOB

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: a 00h54 une idee me passa par la tete xD Répondre en citant

Salut all , je vais cree une adresse msn special As/K comme sa jajouterai les mek pour les tournoi et tout et je vous donnerai mon adresse pour que je vous previene des match et tt , je serait le secretaire LOL , Donner moi vos msn les Ga moi sa sera all-star-killer@hotmail.fr tt simplement voila il fodrai que vous soyer tt lten sur msn sa serai cooL ^^ PLUS Q1 team UNE FAMILLE < bokou de team dize sa mais nous cest le cas sauf achile lui est un peu debile je le connai po LOL xD .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: a 00h54 une idee me passa par la tete xD Répondre en citant

Mdr bonne ider a fair ba moi je la creer a la rentrer !!
et je v ossi crer un nouvo compte ask Ki sera surement AsK_0o-Y4ypii-o0
se serait bien k tout le monde face des second compte dans se genre comme hitman se serait CooL don voila je compt sur vous pour en creer 1 avec le 0o....o0 par exemple : AsK_0o-Lead4r-o0
Voila Merci et pour achille AsK_0o-Co-Lead4r-o0                 

MSN
MATH_LA_CLASS
NOOB

Team: -_-"
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: a 00h54 une idee me passa par la tete xD Répondre en citant

Okay slt moi je pense que deja la avnt de cree autres comptes &company, on devrait se remettre au boulot psk en match on est irregulier et pour 1 team qui vise le haut niveau kan meme ,c genant ...on fait des entrainements certes, mais pas serieu...ils mankent des membres defois, en match on donne des placements on les respectent 3 4 manches et apres j'en vois certain qui rush pour se faire Destroy..A propos de kaiser je donne mon avis c'est le leader #2 ok mais ils ne remplit pas sont role (pas la au entrainement quelques fois,joue peu en raison ac nous ,organise peu d'entrainement voir aucun...c'est hit qui les organise alor que cc'est 1 simple membre. enfin bref il faut se reveillez As/k et tt rentrera ds l'ordre! Okay

Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: a 00h54 une idee me passa par la tete xD Répondre en citant

TG TOI VS ETES 2 NB C TOUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: a 00h54 une idee me passa par la tete xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> IMPORTANT! Donnez nous des idées pour la team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006