Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xx-Achille-xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Présentation des membres de la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Xx-Achille-xX Répondre en citant

Ba voilà sa fait un long moment que je suis As/K et c'est seulement maintenant que je me rend compte que je n'avais pas fait pas presentation.
Je mappelle Vincent j'ai 17 ans,j'habite dans une petite ville pommer appeler Vizille pres de grenoble.
Mes loisir sont les meuf puis cod,le tennis,les teuf!!!Et delirer avec mes potes!
Je ne pense pas etre un PGM mais je suis experimenter,Mes armes favorites sont: la Stg44, la M1A1 et la PPSH
J'ai deux compte As/K:AsK_VeNgEuR et AsK_StaRz mais j'aime pas les noms
Ma map favorite est Hangar Very Happy
Je suis Co leader de la team As/K et Entraineur c'est donc moi qui m'occupe de vous ameliorer au maximum lorsque j'ai le temps ou lorsque un maximum de membre est conecter,loin de moi l'idee de vous faire croire que je suis parfait loin de là...je m'ameliore tout seul en vous corigeant pour eviter que je fasse les meme ereur que vous et grace a vos critiques.
J'essaie au mieu d'accomplir mes taches de Co-Leader et donc j'attend de vous que vous me disiez si je fait des ereurs Embarassed (sauf hitman car lui va me dire noob...ou tu sais pas jouer lol).

Voilà j'espere que vous me connaissez mieu grâce a cette petite presentation.
A++ in game!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Xx-Achille-xX Répondre en citant

oui tkt SA va pour moi ya rien a dir tu merie d'etre co leader  et pur COD6 MW2 tu fera un compte genre AsK_Co-Lead4r !!!!
si tu prefere

MSN
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Xx-Achille-xX Répondre en citant

MDR Entre Hit et Vince c'est L'AmOuR Fou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Xx-Achille-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Présentation des membres de la team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006