Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tris34 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Présentation des membres de la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: As/K
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Tris34 Répondre en citant

Prenom:Tristan

Surnom:Tristengo

ID Principal: Tris34
ID AsK: AsK_El_MaTaDoOR

Département: Hérault 34670
Centre D'interet: Foot , Meuf , play , Mhsc & OL , Féte a Mauguio , plage , vacanses .....
Armes référés: Gewer33 , stg , PPsH ....
Maps Préférées:  Asylum , hangar
Mon Style: Rusher , Bourrrrrriiiiiinnnnn

Ancienne Team : Cod4: =KF= , L*F , GAZA , TdD* , TOU$  Cod5 : =ED= , G$U* , cH$*, KsX* , FCF~

Qualiter : Ne s'enerve jamais ( enfin .... )

Défault : Trop rusher et un peu bourrin , et
ne communique presque pas lors des match

Mon Histoire: J'ai commencer les jeux video a l'age de 5 ans sur tetris , puis je suis passer a la ps one avec Doom ( mon 1 er fps ) , j'ai commencer la série avec cod1 que j'ai joué cher un pote , j'ai tout de suite acrocher , ensuite sur ps2 j'ai eu cod2 et cod3 , j'ai eu aussi mon 1er gta ( SA ) . Puis sur la ps3 j'ai commencé sur cod4 ( j'était un gros noob ) pour arriver sur call of duty world at war que je j'aime bien
Mes Jeux: Call of duty world at war , call of duty modern warfare 4 , fifa 09 , assasin cree'd , litlle big planet , KZ2 , Gta4 , pes2009 , burnout paradise , far cry 2 , spr cell double agent  ,Mgs4 ,Midnight club LA et aussi j'ai des jeux psn : socom , gt5

Prochain: Call of duty modern warfare 2 bien sur ^^ , fifa10 .

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Présentation des membres de la team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006