Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: As/K vs NGk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Résultats Matchs d'Entrainement (Non officiel)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsK_0o-HiTMaN-o0
NOOB

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: As/K vs NGk Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Math on joue plus des team komme sa kan ya pas lekipe tYPE DES As/K 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: As/K
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: As/K vs NGk Répondre en citant

Alalalala ,des défa qui se,heuresement que c'était un match amical

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Ox--KpO_oCh--xO

Team: NGk

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: As/K vs NGk Répondre en citant

Rolling Eyes Bien jouer mais amicale ou pas il faut compter votre defaites  bref jvien pas foutre la merde si vous la mettez pas pas grave mais si vous voulez apprendre de grande choses compter tout vos match que vous perdez c'est un pti conseil  Wink

Ps : meme avec vos joueur c'était perdu d'avance car vous n'avez pas des taktik vous connaissez FDB ?

SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: As/K vs NGk Répondre en citant

HiHi Regarde Mon Pote CapoCh Les As/K Coule Leur #2 Leader Part  Mr. Green

Je pense que votre retour va étre fracasant j'ai vut que ronron est revenue sache que c'est grace aux tournoi S|P* Que vous vous aites lancer a étre trés connut de tous car je vous connaisé pas avant si on veut remonté dans le passé hihi

Rasp0n3
Visiteur

Team: pA|N

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: As/K vs NGk Répondre en citant

Ox--KpO_oCh--xO a écrit:

Rolling Eyes Bien jouer mais amicale ou pas il faut compter votre defaites  bref jvien pas foutre la merde si vous la mettez pas pas grave mais si vous voulez apprendre de grande choses compter tout vos match que vous perdez c'est un pti conseil  Wink

Ps : meme avec vos joueur c'était perdu d'avance car vous n'avez pas des taktik vous connaissez FDB ?

mdR et la 2eme photos ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: As/K vs NGk Répondre en citant

TKT je la compte même si y'avait que 2 As/K (2 PUTE ki Avaient décider de détruire la Team pdt mon Absence).
MDR NgK vs 6BRAS CASSER...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: As/K vs NGk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Résultats Matchs d'Entrainement (Non officiel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006