Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Le Bar -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

Donc je m'absente une semaine et demi (j'était à l'hopital) et je reviens et je vois que 2 COns se sont bien amuser! MATH et HIT (et d'Otres) se sont amuser a salir notre nom, à faire plein de matchs avec des gens même pas de la Team! pfff BANDE DE PUTE! puis vous vous cassez de la team après ce MASSACRE...dc sa prouve bien que vous avez voulu tout détruire puis partir. BANDE DE SOUS-MERDE

Résultat: que des défaites; des embrouilles avec des teams...

Je m'excuse auprès de toute les teams auxquelles il y a u des embrouilles... Dsl mais ce n'était pas les Vrai As/K.
Et ne vous inquietez pas je compterais toutes les défaites... dès que je s'aurait yen a cb et vs qui...

BREF L'histoire est CLOSE!

Maintenant je suis de retour et je vais essayer de remettre en état la team.

Donc que MATH et HIT ne sont plus As/K! 

Maintenant je veux que des vrais joueurs. Que les gamins et tout ceux pas sérieux se casse!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

Bien dit

Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

Peut etre que mikamikaze voudra revenir

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
mcmp
Membre [As/K]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

Sa la pas afaibli RAMBO d'aller a l'Hopital.

SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

xD Et Oui Hitman A Changé de team xD Pour La 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Foi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'avais Raison Hein Les Gars Laughing Cool Je Peut Vous Dire MATH_LA_CLASS Mr. Green Mr. Green EN REVOIR LES NOOBI ARETE DE POLLUER LES TEAM BANDE DE PUTE HIHIHIHIHHIHIHIHIIH Bannir Bannir Bannir Bannir DESOLER CEST GENS LA ME SURPASSE ET DESOLER DE POLLUER CE FORUM LOL MAIS JE SUIS PARTIT A CAUSE HITMAN MDR CETAIT MOMENT DES REVELATION ET IL DIT SUR LE FORUM DES NGK QUIL A 21 ANS MAIS ADMIRE CETTE ABRUTI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Wink

SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

JE VOUS AVEZ DIT QUE JAVAIT DES TALENTS DE DIVIN  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

Mort de Rire

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:43 (2009)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB! Répondre en citant

Regardez Son Sujet SerPen ... Franchement pas besoin de sa hitman tkt Okay  T'est Imature point barre c'est pas grave Wink Maais Je Taime

Arrow  Ou Pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: REMISE EN ETAT DE LA TEAM APRES LE MASSACRE DE QUELQUE NB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Le Bar -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006