Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Vip$(les vrai) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Teams Adverses -> Présentation des Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

http://vips-cup-hardcore.xooit.com

Voici le tournoi ou j'aimerai qu'on s'inscrive car affronter du niveau sa me manque bien en entendu faut faire de la pub^^
en attente de vos avis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcmp
Membre [As/K]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: As/K
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

Dacord si je joue Achille Smile

KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

Pour evidemment

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

euh...désolé de le dire mais ce tournoi regroupe le top 15 des meilleurs des team de france et vu qu'on est la 11eme on nous a proposer donc toutes celle qu'on va affronter meme au premier tour seront du niveau U/TD donc fa faloir du niveau et de l'entrainement car ce tournoi a pour but de designer la meilleur team Fr officielement Okay

MSN
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

COOOL, tu le vois ou ton classement des team stp

Ghost-_-Player

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

Moi aussi pour !!!

oXame
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 03:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

Pourr 

x-Melvin_Leg3ndx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

oXame jcoye ke tu etait pu AsK PUISQUE TU FAIS DES DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE SITE DES kGx O_o

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

si et je ne sais meme pas coment il fais pour ne pas avoir honte de venir encore nous parlez si il est kgX serieu sa m'enerve Bannir

MSN
oXame
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

ET JTE RAPEL QUE QUAND IL MON DIT QUE J'ETAIS KGX JLEUR ET DIT NON OK !!!! CAR JVOUS RESTER AVEC MES POTE ET UNE TEAM QUE JE CONTE BIEN RESTER LE PLUS LONGTEMP POSSIBLE OK !!! MTN SI TU VEUX QUE JME TIRE DIT LE MOI TA COMPRIS !!!?

Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

Moi je te le dis net je t'aime bien mais si tu nous fait des coup par derrière tu l'emportera pas au paradis maintenant je v allez voir sur le site des KgX si tu a fait une demande de recrutement et pas l'inverse comme tu le prétend après si tu es as/k et que tu es réglo y a pas de soucis. Okay

MSN
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

comme je le pensais c'est toi qui est allé proposer au KGx est pas l'inverse mais tu es finalement revenu sur ta position et rester As/k  mais fait gaffe a toi quand même j'aime pas les lâcheurs sur ce je te pries de me pardonner pour t'avoir accusé a tord(a moitier raison a moitier tord mais osef)

MSN
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

Achille t'inquiète pas, il partira pas. Il m'a expliqué ce qui s'était passé, il voulait partir en raison des multiples défaites qu'hitman avait causées. Maintenant que tout va mieux, il reste.

Admin_Rambo-Destroy
Leader [As/K]

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai) Répondre en citant

On est en 1/4 de finale vs EDC donc on fini ce tournoi puis HOP on arrete!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi Vip$(les vrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Teams Adverses -> Présentation des Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006