Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement specifique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Les Entraînements Prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Entrainement specifique Répondre en citant

voilà mardi soir je ne jouerai pas de match et mercredi je vais faire des entrainement dont j'ai besoin si vous voulez le faire avec moi c'est autoriser mais si yen a un qui fait chier jme barre seul
Mardi:entrainement rapidité de jeu ainsi que mouvement d'esquive en death match équipe ou mêlée général je verrais
Mercredi:entrainement grenade(je dois le faire seul désole je vais le faire en écran scindé)
Jeudi:reflex en mêlée général

Voilà donc merci de me comprendre j'ai vu des chose sur internet qui vont beaucoup m'aide et je compte beaucoup progresser en l'espace de 3jour. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Les Entraînements Prévus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006