Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mode zombie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Le Bar -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin
Team: As/K
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Franchement c'est vraiment un super mode de jeu que Treyarch nous a réalisé. Dommage qu'InfinityWard ne le conserve pas pour Call of duty modern warfare 2.  Si vous voulez poster vos techniques, scores, classements, c'est ici. L'utilisation de bugs est presque obligatoire pour atteindre un niveau correcte au dessus de 50 sauf sur ShiNoNuma.

Le dernier zombie est assez marrant vu qu'il possède un bug super sympa où les zombies ne viennent même pas vous voir. Regardez par vous même:

Au final, je suis aller jusqu'à 2146 manches + un ylod en cadeau. J'étais 1er mondial de ce zombie pendant un peu plus d'un jour:

Sur ShiNoNuma, c'était vraiment simple aussi, aucun bug ne permettait d'aller à de gros niveaux rapidement. Il suffisait de jouer tout seul avec une wunderwaffe DG-2, 3 balles pour niveau pour tuer tous les zombies, j'ai terminé à 93 d'ennui:

Verruckt, alors sur celle là, on avait des pas mal de bugs aussi qui n'existent pas aujourd'hui vu que tous les zombies ont été mis à jour avant l'été modifiant totalement, l'IA des zombies. On se met simplement dans un bug, les zombies ne vous touchent pas et les chiens n'existaient pas. Il suffisait d'avoir un lance flamme ou tout simplement de laisser mourir les zombies. Je me suis arrêté à 145.

Et enfin Natch der Untoten, cette map était la première et possèdait un très grand nombre de bugs. Dans presque chaque coin de la map, les zombies ne pouvaient vous toucher. J'ai stoppé à 150, c'est assez long après.

Allez y maintenant à vous postez vos scores.

Et sinon, un nouveau zombie est-il prévu, en attendant MW2 ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Il faut avoir du courage pour rester s hes et des heures a appuyer sur un bouttons pour faire un gros score , moi au bout de 20 manche j'en avait deja marre ^^
Et sinon je pense pas qu'il sortiront un nouveau pack .

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

On dirait que personne fait d'aussi gros score  Mr. Green

x-Melvin_Leg3ndx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

JARRIVE PAS LE BUG DS DER RIESE

Bannir Bannir Bannir

Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

x-Melvin_Leg3ndx a écrit:

JARRIVE PAS LE BUG DS DER RIESE

Bannir Bannir Bannir

Le bug a été patché la semaine dernière. T'as de la chance c'est un simple hot fix, dépatche le avant de lancer la partie puis reco toi. Tu pourras l'utiliser de nouveau.

x-Melvin_Leg3ndx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

xD on depatche koment ?? Embarassed

Enstone
Co-leader [As/K]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

x-Melvin_Leg3ndx a écrit:

xD on depatche koment ?? Embarassed

Ah bah, c'est super simple c'est un hot fix, donc tu as juste besoin de lancer le jeu sans être connecté au PSN, tu lances le mode zombie et va dans ton bug. Ensuite tu te reconnectes au PSN, le score comptera quand meme.

Dernière édition par Enstone le Mar 1 Sep - 10:22 (2009); édité 1 fois
SerPen-X_FrAgEuR
Ancien [As/K]

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:39 (2009)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Le QI D'enstone en action Toi meme tu c'est melvin Mr. Green

Moi

Natch der Untaten : 43 Manche + BuG Snas BuG 16 !

Veruct : J'ai eu assez tard la map la , donc jy est peu joué Je Croit que c'est 14 lol sans BuG

Shi No Numa : 16 Manche Snas BuG La 1er foi que je les esseyé il ma rapidement soulé

Der Riese : 23 Manche Pour le momentsans bug

Enstone rajoute moi on fera des zombies avec melvin si T'est partant Okay

iD PSN : ShAdOw-_-BeSt-_- On Ma Hacké SerPen-C_FrAgEuR

PS :Je peut vous montrer le buf des arme sur Der Riese Exclamation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Le mode zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Le Bar -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006