Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum
Team AllStar/Killer .:As/K:.
.::TEAM::As/K::.

Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achille ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

Salut a tout les As/K ba voilà je quitte la team pour de simple et bonne raisons:
_As/K a tout simplement peur des grosse team
_un niveau plus que insufisant
_Marre des match contre des team qui sont aussi nul que hitman lol
_A force de jouer contre sa je ne voulez pas perdre mon niveau au contraire avec cod6 qui aproche je doit me raprocher des meilleurs
_Seul pierro c'est améliorer( désolé javais plein de chose encore a te montrer),les autre on terriblement régraisser comme Rambo qui ne fait plus que 3 frag en match
_Je voulez une team sur qui je puisse compter (me faire couvrir ou autre)ce que vous n'etes plus capable de faire

Bref désolé mais certes j'abandonne mes potes et ma promesse pour un rêve mais les gars je ne vous connais pas IrL et comme cod ce n'est pas une vie mais un loisir alors je m'amuse
Veuillez s'il vous plait ne pas m'insulter pour mon choix si vous le faites vous nen serez que plus immature.

Pour ceux qui disent que vous n'avez pas peur voici quelques exemple:
Les KgX avait changer de nom pour faire un match contre nous et comme personne ne connaiser leur nom d'emprunt et ba il se sont foutu de notre geule de+ il n'y a pas si longtemps je voulez voir si mes suspicions était fonder et j'ai donc proposer un match As/k contre G|E qui a était refusé comme je m'y attendais.Voilà toutes les preuves de votre peur donc ne vous mettez pas en colère lorsque des team nous traiter de peureux puisqu'on lest enfin vous l'etes puisque je n'y suis plus.

Sinon pour me prouver mon ereur montrez moi comment vous pouvez progresser car je vous atend sur cod6 Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tris34
Membre [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: As/K
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

Mort de Rire  , tu te prend pour un pgm .
Tu pars juste parce qu'on a 16 défaites , mais si a chaque fois tu pars d'une team parce qu'elle commence a mal jouer , t'en trouvera jamais , une team c'est fait pour jouer entre pote est délirer .
C'est pas la coupe du monde sérieux ....
Bonne chance a toi quand meme , et on te démontra sur cod6 Twisted Evil

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

je ne suis pas un pgm loin de là c'est pour cela que je quitte As/k c'est pour progresser car avec vous je perdez du niveaux et je m'en fou completement de 16 defaite c'est juste que de perdre face a des team de noob car vous afrontez que sa je prefere avoir un palmarès negatif mais jouer que contres des grosse team plutôt que 500 victoire pour 0 defaites vs des noob c'est tout et j'attend que sa notre afrontement c'est quand vous voulez

MSN
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

c'est vrai que nous affonton des team d'un nivrau en dessous du notre et sa on ne peut dire le contraire !!! mais bon tkt pas j'espere tu va progresser ma poul ^^

MSN
Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

Désoler achille , je me suis un peu emporter toute a l'heure .
Bonne chance a toi pour la suite .
Peut etre a bientot sur cod6

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Tris34
Membre [As/K]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

Et aussi , si on gagne contre des teams c'est peu etre qu'on a un bon niveau et sa veux dire qu'on est pas des nooob$ ( c'est mon

point de vus , et moi je préfère jouait contre des équipe de notre niveau ou peu etre un peu infinrieur a nous ( c'est sur que jouait

a chaque fois contre des noob$ c'est chiant ) que jouiait contre des équipe 10 fois supérieur a nous et nous prendre des talls a

chaque match , sauf si t'aime bien te faire niker ( désoler du language ^^ ) a chaque match et ne pas t'ammuser , car a la base la

play est un loisir , et le but numéro 1 : c'est de S'ECLATER !!!!

Désoler du double post Rolling Eyes

PS3 Trophies
MENTALITE SUDISTE !!

MSN
Xx-Achille-xX
Ancien [As/K]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

vu les team qu'on jouait c'est a peine si les mec savais rushez on savez juste utiliser l'arme....voilà pourquoi on gagner et je suis sur que vs des grosse team on s'en se pris 2 voir 3 mais on serai devenu 10 fois plus fort o bout de la 3eme Rolling Eyes  c'est certain...je me suis une boite dans ma vie j'ai progresser enormement c'est en jouant contre plus fort qu'on progresse sinon merci a vous pour vos encouragement ++ Okay

MSN
yapi94
Ancien [As/K]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: -As/K-

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

il a pas tort tu dit qu'il faut s'eclater alors pourkoi ne pas affronter des grosse team si on s'amusent on s'en fou du palmares les rac se sont fer niker X fois vs FDB et o jour d'aujourd'hui il les defonce Okay

MSN
KaiSeR_MaJic_AcS
Leader [As/K]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:56 (2009)    Sujet du message: Achille Répondre en citant

Deja tu nous traites d'un niveau insufisant mais je te rapelles que sans ta manette turbo tu ne vaux pas une cacahuete. Et aussi c'est quoi ce chantage que tu m'as fais srx? D'ailleur tu dis qu'on a pas voulu jouer Gie mais je t'es dis que je voyais avec Rambo et t'as mis Gie en commentaire, je t'ai demandé: Pu de match et tu m'a pas repondu. Bref pour moi et Rambo tu es une **** et un *** y'a rien a dire.
Ps: J'avais aussi oublier que ta parole vaut rien mais je m'arretes la sinon j'y passerai la journee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Achille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team AllStar/Killer .:As/K:. Index du Forum -> Team As/K -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006